Abdourazak M. Gadileh et Moumina Cheicko Mohamed se sont dit OUI !
Abdou, comme aiment l'appeler ses amis et proches, est cadre supérieur dans une grande banque de la place à Djibouti, tandis que Mommo, l'élue de son coeur est elle aussi, cadre dans une entreprise publique (Laboratoire d'analyse). Tous deux, décident d'unir leur destin, en contractant un mariage devant un par-terre de convives...
Ce jeudi 19 février 2015, dans le courant d'une fraîche matinée djiboutoise, le jeune futur marié accompagné par ses témoins, amis et les représentants légitimes de Mommo, s'est présenté dans les locaux du Tribunal religieux (Charia) de la capitale où, il a rendez-vous avec le Cadi (officier d'état civil chargé des cérémonies de mariages religieux), pour contracter l'union sacrée avec celle qu'il a choisi en obéissant stricto sensu, à la volonté de son cœur !
Abdourazak, franchi la porte du bureau de l'officiel jovial et joyeux entouré par ses - amis qui constituent le gros de la délégation -, les proches et les membres de la famille..
Ce jour-là, il avait une bonne et juste raison de demeurer gai et souriant comme à ses habitudes, car c'est un jour qui ne ressemble à aucun autre pour lui comme pour Mommo...c'est le plus beau jour de leur vie !
Nous adressons nos vives féliciations aux jeunes ariés.
Longue vie à tous les deux.
Houmed DAOUD.