L'amicale des Djiboutiens de Poitiers plus que jamais engagée dans les initiatives locales et des opérations tournées vers l'Afrique.
Ce matin vers 10 h 00, les membres du Bureau de l'Amicale des Djiboutiens pour le Développement, l'Intégration et la Solidarité (A.D.D.I.S), ont été reçu à la Mairie de Poitiers.
De nombreuses questions relatives aux soucis rencontrés par les Djiboutiens de Poitiers et, les différentes initiatives dans lesquelles compte s'impliquer l'A.D.D.I.S ont été abordées.
Il est à noter également, que dans très peu de temps l'Association espère pouvoir disposer d'un local (bureau) où, seront reçus les membres de l'ADDIS et toutes autres personnes désireuses s'engager à ses côtés dans les actions qu'elle entend mener. Fidèle à ses statuts et à ses engagements, l'ADDIS ne ménagera aucun effort pour marquer sa présence – active -, dans le tissus associatif local et, dans dans le cadre de la promotion de la culture djiboutienne qui est aussi chère.
Le Dimanche 21 Mai 2017, elle disposera de son stand à l'occasion de la 35ème édition de la journée du «Monde en Fête» organisée par l'Association Toit du Monde.
A cette occasion, de très nombreux Djiboutiens sont attendus, notamment de Belgique et, d'autres provinces.
Naturellement, ceux installés à Poitiers seront en première ligne. Une vaste campagne d'information est d'ores et déjà lancée dans les réseaux sociaux.