Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DJIBOUTI/Législatives 2018.

8 Février 2018 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH Publié dans #Politique

Image prise par le photographe de la campagne

Image prise par le photographe de la campagne

Image : photographe de la campagne UMP à Obock

Image : photographe de la campagne UMP à Obock

Démonstration de force à Obock : Les candidats de l'Union pour la Majorité Présidentielle (UMP), ont rejoint aujourd'hui leur fief électoral par la mer, en provenance de Djibouti.

C'est Ali Houmed Hassan, alias «Ali Boss» - tête de liste de la majorité au pouvoir -, qui conduit la délégation.

 

 

C'est vers le milieu de matinée que la vedette rapide transportant les candidats de l'U.M.P et l'essentiel du staff fait son apparition au large des eaux turquoise d'Obock. Immédiatement, le comité d'accueil s'active. Les embarcations légères des pêcheurs obockois mettent le moteur en marche pour aller accueillir leurs candidats préférés .

Parmi les personnes qui se trouvent à bord de la vedette rapide, on peut citer – entre autres -, le député sortant, M. Ali Chehem Bourhan, le candidat entrant Kamil Houmed Ahmed ainsi que le Directeur de campagne, M. Idriss Abdou.

Plus de 10 embarcations légères forment le comité d'accueil au large. Elles escortent la vedette de Ali Houmed Hassan et ses amis jusqu'au petit port de plaisance et de pêche de la ville d'Obock.

A sa descente du bateau, c'est une marée humaine qui l'attend, si bien que Ali et ses futurs compagnons de cordée ont eu du mal à se frayer un chemin sur la terre ferme. Il s'agit d'une véritable démonstration de force pour l'U.M.P qui a su mobiliser une telle masse...

A leur arrivée, ils sont accueillis par M. Mohamed Houmed Ismaêl, Président du Conseil Régional d'Obock, ainsi que les autorités coutumières de la région.

Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes ont fait le déplacement sur la jetée pour manifester une pleine et entière solidarité aux côtés de leurs candidats en général et, de celui qui a toujours tendu une oreille attentive aux sollicitations des Obockoises et des Obockois en particulier, en l'occurrence, Ali Boss .

Les candidats qui s'apprêtent à battre le pavé – en quête des voix -, à compter de demain, ont eu droit à un bain de foule. Une foule en liesse les a accueilli en leur souhaitant le plein succès.

Ainsi, les candidats ont pu d'ores et déjà évaluer les «choses».

Houmed DAOUD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article