DJIBOUTI/Législatives 2018.
«Le «Miglis» du Sultan est représenté au parlement par un quadragénaire calme, posé et réfléchi...
Houmed Mohamed Houmed est sur la liste UMP à Tadjourah».
Il serait trop injuste de ma part, si je ne manifestais pas ma pleine et entière solidarité aux côtés de M. Houmed Mohamed Houmed (Sultan), candidat de la liste de l'Union pour la Majorité Présidentielle dans la circonscription de Tadjourah-Ville aux élections législatives du 23 Février 2018.
Si la liste UMP, à laquelle Houmed appartient gagne, ce dernier deviendra l'illustre représentant du «Miglis» au parlement de Djibouti. Houmed Mohamed Houmed, alias «Houmo», est né le 9 Décembre 1974 à Tajourah. Il est marié et père de deux enfants.
Houmed incarne la force tranquille en toutes circonstances. Dans une situation conflictuelle, le quadragénaire a toujours privilégié le dialogue à la confrontation. Honnête et courtois, il ne laisse jamais son interlocuteur dans le doute, préférant des fois, l'amère vérité à l'hypocrisie de façade.
La noble mission à laquelle Houmed Sultan doit s'atteler - si il est élu -, ne sera pas de tout repos.
Outre le devoir de légiférer qui l'attend au parlement, Houmed aura certainement pour tâche indispensable aussi, de veiller au bon fonctionnement du «Miglis», qu'il a l'immense honneur de représenter en même temps que les Tadjouruiennes et Tadjouriens.
Houmed DAOUD