Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saleh DAOUD SALEH, nouveau Conseiller du Ministre de l’Agriculture.

30 Octobre 2024 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Saleh DAOUD SALEH fraichement nommé Conseiller technique de Mohamed Ahmed Awaleh, ministre de l'Agriculture de la République de Djibouti...

Saleh DAOUD SALEH fraichement nommé Conseiller technique de Mohamed Ahmed Awaleh, ministre de l'Agriculture de la République de Djibouti...

«Le Ministre de l’Agriculture, de l’élevage et des ressources halieutiques, Mohamed Ahmed Awaleh a nommé comme Conseiller technique un des meilleurs, sinon le meilleur spécialiste djiboutien de la lutte contre la soif.

A en croire certaines sources bien informées, l’idée du Ministre d’appeler à ses côtés le meilleur des meilleurs hydraulogues spécialisés dans les techniques de la conservation des eaux de surface en zone agro-pastorales du pays... est judicieux,...»

 

 

 

 

L’annonce de la nomination de Saleh Daoud Saleh comme Conseiller technique du ministre de l’Agriculture, a suscité de très nombreuses réactions auprès des personnes qui connaissent personnellement et professionnellement ce quinquagénaire très connu en milieu rural pour son engagement et ses actions de terrain conduites dans des zones spécifiquement rurales du pays. Les messages de félicitations et de compliments adressés à cet infatigable serviteur de l’État, continuent de pleuvoir selon son entourage.

D’une intarissable énergie, toujours animé par une volonté de fer pour remplir avec efficacité et professionnalisme confirmé ses missions de service public dans les coins les plus hostiles du territoire de la République de Djibouti où la soif règne en Maitre absolu, Saleh a été ces trente dernières années l’une des pièces maitresse de la direction de l’hydraulique.

Persuadé qu’il fera un excellent Conseiller de son ministre de tutelle, dans un domaine qu’il maitrise mieux que tous.

Plein succès..

Houmed DAOUD

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article