Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulouse : Evénement heureux en vue chez les Djiboutiens de la Ville Rose.

12 Janvier 2024 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

de g à d Lydia MOSTEPHAI et Omar HOUMED ABDALLAH

de g à d Lydia MOSTEPHAI et Omar HOUMED ABDALLAH

«Un Franco-Djiboutien et une Algérienne qui ont beaucoup en commun, en particulier l’Amour ö combien sans limite, ont décidé sceller le projet de destin commun...»


 


 

Il s’appelle Omar, elle s’appelle Lydia. Lui, est né à Toulouse le 27 juin 2001 de parents Franco-Djiboutiens, Omar est le pûr produit de la «Ville Rose», accent toulousain aidant !

Quant à Lydia, la douce et charmante élue du coeur du jeune séducteur Toulousain, est née à Alger, capitale de l’Algérie le 23 février 2004 de parents Algériens. Lydia s’est installée seule – sans ses parents -, dans cette grande ville universitaire française il y a peu de temps, dans le cadre de ses études supérieures qu’elle a fait le judicieux choix de poursuivre dans cette belle région traversée d’Est en Ouest sur 200 km par la Garonne...

Il y a un peu plus d’un an, le chemin de la jeune étudiante Algérienne, a croisé celui du jeune homme qu’il est aisément convenu d’appeler – avec toute la gentillesse qui est la sienne -,, «Omar le tombeur des femmes».

Depuis, les jeunes tourtereaux ne se sont plus jamais quitté de vue..

Il y a tout juste six mois, Omar a eu la joie et le bonheur de présenter à ses parents sa dulcinée Lydia.

Ravis, Mohamed et Kadiga, les parents d’Omar, sont aux anges. La nouvelle est très bien reçue et perçu au sein de l’ensemble de la famille du jeune homme.

Mieux, il y a deux petite semaines, la famille d’Omar est montée sur Paris, pour rencontrer les membres de la famille de Lydia qui habitent la capitale, pour faire connaissance et, demander d’une pierre deux coups, la main de la bien-aimée du charmant garçon…

Signalons pour finir, que la date du mariage d’Omarr HOUMED ABDALLAH et de Lydia MOSTEPHAI, est fixée au 20 juillet 2024, dans l’une des plus belles salles des fêtes de la « Ville Rose », qui est d’ores et déjà réservée.

La gentillesse, le sens de l’amitié et la loyauté dans celle-ci des parents d’Omar, font qu’il y aura foule ce week-end là à Toulouse.

Les invitations sont lancées, les amis du couple et ceux des parents s’organisent déjà.

Une dernière chose et non des moindres, Omar a vécu à Poitiers entree 5 et 11 ans. Ses parents ont des amis aux quatre coins de l’Europe, mais les plus proches d’entre eux sont installés à Poitiers. Ce qui expliquera – fort légitimement d’ailleurs -, la forte mobilisation des Poitevins à cette occasion.

Houmed DAOUD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article