Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage à Poitiers : Safa et Fathi se sont dit OUI !

7 Janvier 2024 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Mariage à Poitiers : Safa et Fathi se sont dit OUI !

«Poitiers est une ville moyenne située dans l’Ouest de la France d’une petite centaine de milliers d’habitants parmi lesquels s’est durablement installée depuis deux décennies une importante communauté djiboutienne.

Les événements heureux comme les mariages, les cérémonies festives des circoncisions et autres bonnes raisons de festoyer,se faisaient de plus en plus rares au seinde la communauté ces dernières années, mais Fathi Ahmed Saleh et Safa Abdoulrahman Omar ont ouvert le bal ce samedi 6 janvier 2024 ...».

 

 

C’est en présence d’un par-terre de convives Djiboutiennes résidant à Poitiers et autres venues des quatre coins de l’Hexagone que Safa et Fathi se sont dit Oui !

Aussitôt après cette indispensable démarche officielle qui donne un sens à l’union consentie par le couple et, un caractère solennel à la cérémonie chargée d’émotion qui s’est déroulée dans l’une des grandes salles d’honneur de l’Hôtel de Ville de Poitiers, les mariés et les convives se sont dirigés vers la salle des fêtes de Montamisé, à quelques encablures de Poitiers.

Là, les mariés et leurs invités ont partagé le vin d’honneur, Pardon, le jus d’honneur de 14 h à 16 heures.

C’est vers 19 h 30, que les convives - qui s’étaient dispersées entre-temps pour rentrer chez elles -, regagnent la salle des fêtes de Montamisé pour un dîner dansant offert les heureux mariés.

Après avoir adressé nos vifs et chaleureux messages de félicitations aux jeunes mariés, il est très juste d’adresser les compliments amplement mérités à Mesdames Koïna Ali Abdallah et Asma Imamël Ali, qui ont secoué ciel et terre et mobilisé toutes celles et tous ceux qui devaient l’être pour que cet événement connaisse un réel succès.

 

Pari réussi, puisque le mariage fut très beau !

Houmed DAOUD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article