Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Election présidentielle du 9 avril/Obock se mobilise.

6 Avril 2021 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Kassim-HAROUN-ALI-OBOCK

Kassim-HAROUN-ALI-OBOCK

Obock, la première capitale du pays croit aux valeurs et idéeaux défendus par le candidat de l’Union pour la majorité présidentielle (UMP), M. Ismaïl Omar Guelleh.

C’est à M. Kassim Haroun Ali que la coalition l’UMP a confié la lourde tâche de piloter la campagne électorale dans cette région cotière de Djibouti.

 

«Plus grand est l’obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter..»

 

A peine arrivée à Obock, et au premier contact avec ses lieutenants avec lesquels il compte constituer la future équipe de campagne, le coordinateur régional de la campagne d’IOG Kassimm Haroun Ali dit «Plus grand est l’obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter..» (Molière). Poursuivant dans sa lancée «Alors, le défi que nous avons accepté de relever est grand, puisqu’il s’agit de la mission qui m’a été confiée par le Président de la République M. Ismaïl Omar Guelleh, candidat à l’élection présidentielle du 9 avril prochain...» a t-il ajouté d’un ton solennel.

Rapidement, les équipes sont constituées sous forme de commissions. Les Obockoises et les Obockois ont chaleureusement accepté de collaborer avec M. Kassim et son infatigable adjoint, le bouillonnant et le très dynamique Houmed Ahmed Youssouf.

Diplômé des sciences po d’une université parisienne, Kassim Haroun Ali est Directeur du département juridique de Djibouti Télecom.

Au second jour du lancement officiel de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 9 avril, sous la direction de M. Kassim Haroun Ali, la population d’Obock toute entière est mobilisée pour accueillir avec ferveur et enthousiasme général, le candidat de l’Union pour la majorité présidentielle (UMP) M. Ismaïl Omar Guelleh.

La journée de ce 27 mars 2021 - bien que fortement ensoleillée -, a été marquée par la ferveur populaire manifestée par une foule compacte mobilisée par les militants locaux M. Houmed Ahmed Youssouf, appuyé par la très Obockoise Fatouma Ali Mohamed, cadre supérieure d’Obock qui a fait le déplacement pour. de l’UMP et pour sa région. Une fois de plus, les habitants de cette très belle ville cotière du Nord de la République de Djibouti, ont prouvé leur attachement sans faille et leur indéfectible soutien qu’ils apportent au président bâtisseur.

Houmed DAOUD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article