Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mohamed Baragoïta Cheick promu adjudant.

5 Mars 2024 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Photo de l'adjudant Mohamed BARAGOÏTA CHEICK

Photo de l'adjudant Mohamed BARAGOÏTA CHEICK

«La Gendarmerie Nationale de Djibouti a récompensé au cours du mois de février 2024, les plus méritants de ses éléments. Parmi ces promus aux grades supérieurs, l’on a signalé un des meilleurs, parmi ces meilleurs...»

 

 

 

Le maréchal des logis-chef de la Gendarmerie Nationale de Djibouti, Mohamed Baragoïta Cheick, a été récompensé par sa hiérarchie en février 2024 en accédant au grade supérieur d’adjudant.

Animé d’une implacable rigueur militaire dans l’exercice de ses fonctions, le désormais adjudant Baragoïta, n’a jamais pris à la légère les missions qui lui sont confiée par le commandement de son unité.

Perfectionniste dans l’âme, l’adjudant Baragoïta ne fait jamais les choses à moitié. Tout ce qu’il entreprend doit être fait rapidement et proprement.

De tempérament calme et disponible en toutes circonstances au service des siens, l’homme jouie de la confiance absolue de toutes celles et tous ceux qui le connaissent.

Son intégrité morale et son sens éminemment noble de la solidarité, suscitent admiration et sympathie de ses frères d’armes nous a t-on fait savoir quelques uns des gendarmes qui ont eu à travailler avec cet infatigable bosseur.

Âgé de 58 ans, Mohamed Baragoïta Cheick est marié, père de huit enfants et une petite-fille.

Engagé dans la Gendarmerie Nationale en 1989, l’adjudant Baragoïta a toujours porté avec beaucoup de fierté l’uniforme de l’une des plus belles des institutions militaires de notre pays.

Rappelons au passage, que le brave gendarme a obtenu le grade de sergent dans le cadre d’une récompense d’un acte de bravoure dont il a été l’auteur il y a quelques années de cela...

Bravo pour cette promotion et, espérons que l’adjudant Baragoïta aille encore plus loin dans sa carrière au sein de cette belle institution, qui n’est autre que la Gendarmerie Nationale, soulignons-le avec force et insistance.

Houmed DAOUD

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article