Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alwan DAOUD et Fatouma MOHAMED Célèbrent leur noce de rubis ce vendredi.

15 Juillet 2023 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Alwan Daoud Abdallah, jeune marié 14 juillet 1988 à Tadjourah

Alwan Daoud Abdallah, jeune marié 14 juillet 1988 à Tadjourah

«Le temps défilent à la vitesse de la lumière, les adultes vieillissent pendant que les enfants grandissent et la terre continue toujours de tourner autour d’elle-même et du soleil…»

 

 

 

 

En ce début de matinée du jeudi 14 juillet 1988 à Tadjourah, le vent du Sud appelé «sabo» souffle fort, très fort si bien qu’il est difficile de se déplacer sans ses lunette de soleil pour se protéger les yeux contre cette bourasque de vent et de sable..

Parallèlement, l’effervescence bat son plein aussi bien chez Alwan que chez Fatouma. Le groupe d’hommes comme celui des femmes s’active chacun de son côté pour préparer l’arrivée du marié et de ses amis et convives depuis Djibouti la capitale, par la mer rappelons-le.

Parmi ces acteurs particulièrement engagés dans cet événement qui tient en haleine toute la ville depuis près d’un mois, on peut citer entre autres Thierry et Mireille Grisot D’Allencé, un couple d’ami de la famille Daoud installé à Tadjourah en qualité de coopérant technique français. Soulignons également, que le marié et sa suite ont emprunté le boutre comme l’exige la tradition, et non le ferry qui dessert pourtant Tadjourah ce même jour.

Alwan Daoud Abdallah, cadre de la BCI MR né le 19 juillet 1964 à Tadjourah a soufflé ses 24 bougies quatre jours seulement après son mariage. Son épouse, Fatouma Mohamed Houmed est née le 5 juin 1965 à Tadjourah.

De leur union célébrée stricto-sensu à la tadjourienne, sont nés trois filles et un garçon. Une fille et un garçon nés respectivement en juillet 1989 et en décembre 1995, ont été rappelés à Dieu très petits, à l’enfance, tandis que Madina qui a 24 ans vient de boucler avec brio son Master 2 en «Urbanisme et aménagement du territoire» et Kadiga la cadette qui a 17 ans vient de décrocher en juillet 2023, son baccalauréat de la série S.

Précisons pour finir, que le temps n’a pas altéré l’Amour qui brille toujours de tout son éclat chez Alwan et Fatouma.

Longue vie à tous les deux et, succès et prospérité aux deux filles qui font le bonheur et la fierté de leurs parents.

Houmed DAOUD 

35 ans après leur mariage qui fut l’un des plus beaux à Tadjourah, Alwan et Fatouma tiennent à renouveler leur sincère gratitude à l’endroit de toutes celles et ceux qui sont encore en vie, qui ont honoré de leur présence cet événement. Le couple tient également à s’incliner devant la mémoire de leurs nombreuses convives qui ne sont plus de ce monde, paix à leurs âmes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article