Randa célèbre la Journée Internationale de la Femme.
Le Président de l'Assemblée Nationale, M. Mohamed Ali Houmed participe à une marche organisée à Randa - dans son fief -, pour marquer l'édition 2019 de la Journée Internationale de la Femme.
«...demeurer accessible au citoyen...»
Pour la toute première fois, ce vendredi 8 Mars 2019, la Journée Internationale de la Femme a été célébrée à Randa. Les femmes de cette localité ont accueilli l'initiative avec un enthousiasme sans égal.
Adepte de la nature et de la marche à pied, le Président de l'Assemblée Nationale, Mohamed Ali Houmed a participé à cœur joie à un événement - dédié à la Femme -, qui a mobilisé tout Randa, son village natal et son fief électoral.
Outre le troisième personnage de l'Etat, la Journée de la Femme a vu la participation de bon nombre de parlementaire homes et femmes de la région et d'ailleurs, le préfet de Tadjourah, le président du conseil régional, le chef de Corps du RIAT (Régiment Inter-Armes de Tadjourah), la jeunesse locale et celles venue de Tadjourah et d'ailleurs.
Consciente de l'importance de l'événement, la junte féminine s'est impliquée massivement dans ce programme qui s'est déroulé – une matinée durant -, dans une ambiance colorée et bon-enfant.
Pour sa part, le Président Ali Houmed a déclaré «Toutes les occasions me permettant d'aller au contact de mes concitoyens seront saisies sans hésitation...car nos électrices et électeurs ont droit à notre attention». Il ajoute avant de poursuivre sa marche «Malgré les difficultés liées à la charge de travail, j'ai toujours fait en sorte de demeurer accessible au citoyen lambda...»
Houmed DAOUD