Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadjourah :Mme Halima Chehem et son équipe sont au travail.

4 Mai 2024 , Rédigé par Houmed DAOUD ABDALLAH

Collège de Tadjourah en plein travaux d'embellissement pour la circonstance

Collège de Tadjourah en plein travaux d'embellissement pour la circonstance

«Dans le souci de garantir un incontestable succès à la cérémonie du 50ième anniversaire de la création de son établissement, la jeune Principale et son armée de collaborateur qui constitue une équipe de choc, s’activent sans relâche, ne laissant de place ni au doute, encore moins au hasard dans ce qu’ils se sont engagés à entreprendre ensemble...»

 

Organiser un événement d’une telle dimension, impliquant les plus hautes autorités non seulement de la région, mais aussi du pays, nécessite l’attention et la vigilance de tous les instants.

Rigoureuse de nature, perfectionniste dans l’âme, Mme Halima Chehem Ahmed ,ne recule devant rien pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe, selon son entourage.

La cérémonie d’anniversaire que l’établissement organise conjointement avec les parents d’élèves le jeudi 9 mai 2024, demeure ouverte à la participation sous diverses formes de toutes les bonnes volontés. «Je suis ravie de l’inestimable aide que quelques uns des tous premiers collégiens de Tadjourah comme Monsieur Abayazid Houmed, Monsieur Mohamed Ali Kamil alias Ali Tosh ou encore Monsieur Kamil Hassan Ali Ganta qui est de surcroît parents d’élèves apportent à notre projet» affirme la jeune dame avec insistance..

En outre, nombreux sont les généreux Tadjouriens comme le Gadileh Resort Hôtel qui est le premier  employeur de la région après l’Etat et acteur économique majeur de la Cité millénaire, ou encore le Conseil régional de Tadjourah, la Préfecture de région, sans oublier le Régiment Interarmes de Tadjourah qui ont accepté de mettre la main à la pâte, oui la main à la pâte parce que Mme Halima Chehem n’accepte ni de chèques ni d’argent liquide... rire... Seules les aides en nature sont acceptées, selon les informations recueillies auprès des organisateirs de la cérémonie.

Les besoins sont d’ores et déjà définis et, les organisateurs savent avec précision, ce dont ils ont besoin !

Notons pour finir, que l'Hôtel Golgfe de Tadjourah et SOS Village ne sont pas en reste de l'événement exceptionnel qui se prépare à Tadjourah.

Houmed DAOUD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article